Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfi-connect compute ne fonctionne pas

Bonjour,
Je suis équipé d'une box Connexion depuis quelques années et je viens de passer de l'app connexion à Tahoma. Tout fonctionne mais je ne peux plus gérer ma box depuis le site soif-connect. Il ne trouve pas mon compte et si je tente d'enregistre ma box, il me dit qu'elle est déjà connectée.

Merci,

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Michel
    Normal, quand vous migrez sur la nouvelle application, l'accès par le PC n'est plus disponible.

    Haut de page