Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Condensation dans gyrophare

Bonjour,

J’ai de la condensation dans mon gyro (feu orange master pro 24V a antenne IO) posé sur un support, comment faire ?

Merci

Fred E.
Fred E.

Fred E.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel âge ce feu ?
    Si garanti, n'hésitez pas à vous le faire échanger par votre installateur.
    Sinon, séchez l'intérieur et isoler toutes les entrées possibles au silicone.

    Bonne journée

    Fred E.
    Fred E.

    Fred E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Le gyro était dans le kit ELIXO 500 3S io - PACK CONFORT que j’ai acheter en avril 2022.
    Mais j’ai monter le gyro seulement en août 2023 dons il y 2 mois.
    Je l’ai installé moi-même?
    Donc pour vous cela n’est pas normal? Je vois pas où l’humidité puisse rentrer…

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non ce n'est pas normal du tout.
    Contactez votre vendeur pour connaître les modalités d'échange.

    Bonne journée

    Fred E.
    Fred E.

    Fred E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Es ce qu’il y a possibilité de passer par un yellow ?
    Et également qu’il m’explique le pourquoi car j’ai monter le gyro comme indiqué sur la notice…

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's s'il accepte d'intervenir dans votre sujet.ne vous en dira pas plus, le mieux qu'il fera sera de confirmer mes propos.

    Votre produit est garanti, faites valoir vos droits de recours auprès de votre vendeur.
    Une garantie est faites pour ca ! Couvrir les risques de défaut.

    Evidemment, si un installateur avait fait l'installation c'est lui qui serait en charge de votre SAV.

    En tout cas un Yellow's ne pourra rien faire sur un SAV puisque votre produit relève de la gamme pro.

    Bonne journée

    Fred E.
    Fred E.

    Fred E.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci à vous

    Haut de page