Condensation dans gyrophare

Bonjour,

J’ai de la condensation dans mon gyro (feu orange master pro 24V a antenne IO) posé sur un support, comment faire ?

Merci

Fred E.

    Réponses

    Le Coyote

    Quel âge ce feu ?
    Si garanti, n'hésitez pas à vous le faire échanger par votre installateur.
    Sinon, séchez l'intérieur et isoler toutes les entrées possibles au silicone.

    Bonne journée

    Fred E.

    Bonjour
    Le gyro était dans le kit ELIXO 500 3S io - PACK CONFORT que j’ai acheter en avril 2022.
    Mais j’ai monter le gyro seulement en août 2023 dons il y 2 mois.
    Je l’ai installé moi-même?
    Donc pour vous cela n’est pas normal? Je vois pas où l’humidité puisse rentrer…

    Le Coyote

    Non ce n'est pas normal du tout.
    Contactez votre vendeur pour connaître les modalités d'échange.

    Bonne journée

    Fred E.

    Es ce qu’il y a possibilité de passer par un yellow ?
    Et également qu’il m’explique le pourquoi car j’ai monter le gyro comme indiqué sur la notice…

    Le Coyote

    Un Yellow's s'il accepte d'intervenir dans votre sujet.ne vous en dira pas plus, le mieux qu'il fera sera de confirmer mes propos.

    Votre produit est garanti, faites valoir vos droits de recours auprès de votre vendeur.
    Une garantie est faites pour ca ! Couvrir les risques de défaut.

    Evidemment, si un installateur avait fait l'installation c'est lui qui serait en charge de votre SAV.

    En tout cas un Yellow's ne pourra rien faire sur un SAV puisque votre produit relève de la gamme pro.

    Bonne journée

    Fred E.

    Merci à vous