Cette question a été résolue

caméras somfy protect

Bonjour,

J'ai un perdu mon site d'installation sur somfy protect .
Je n'ai donc plus moyen d'installer mes caméras sur un nouveau site .
Comment puis-je faire?

Cordialement,

Nicolas

Nicolas L.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Léo,

    Nos développeurs travaillent sur une solution alternative afin de restaurer la communication avec HomeKit.

    Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours de date déploiement d'un correctif.

    Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informé dès lors qu'un correctif sera apporté.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    JACKY M.

    Bonjour Nicolas
    Vous avez cliquer sur le nom du site qui s'affiche sur le premier écran pour vérifier qu'il n'y en a pas un autre.

    Perdre un site c'est souvent le cas quand on change d'adresse mail.

    Sinon il va falloir poster les N° MAC de toutes les caméras pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Nicolas L.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, je ne retrouve plus le site.

    Voici les numéro de mac:
    Cam1 : 0076B1083C58
    Cam2 : 0076B1058171

    Lors de la réinitialisation les caméras doivent-être allumées car j'en ai une qui à la led fixe blanche et l'autre clignote bleu.

    En attente de vous lire, cordialement

    JACKY M.

    Led fixe blanche la caméra est connecté
    Led bleu en cours d'initialisation ou planté

    Nicolas L.

    Merci pour votre réponse , pouvez-vous réinitialiser les caméras afin que je puisse recréer mon site d'installation

    D'avance merci

    Nicolas L.

    Bonjour,

    Est-ce qu'il y a un Yellow pour réinitialiser mon installation?

    merci

    Nicolas L.

    Merci , je viens de retrouver mon installation

    Cordialement nicolas

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je constate que vos caméras sont bien installées pouvez-vous me le confirmer ?

    Bonne journée,

    Leo J.

    Bonjour Maud,

    Désolé si je vous interpelle ici.
    Après pratiquement 10 mois sans flux vidéo sur vos cameras via homekit, nous voila confronter à nouveau avec le blocage du flux.
    Depuis la mise a jour des cameras outdoor en 2.6 impossible de visualiser vos cameras dans l’application maison. vu la lenteur d’affichage des cameras a partir de l’application somfy, l’alternative homekit est la meilleure solution pour une utilisation fluide des cameras.
    Avez vous des solutions à nous proposer ?

    Nicolas L.

    Bonjour ,

    Oui tout fonctionne merci

    Bonne journée

    Leo J.

    Bonjour Maud,

    Merci pour votre réponse, ne serait il pas judicieux de permettre aux clients de faire les mises à jour des cameras ou pas. Dans l’univers homekit (je possède 3 autres marques de cameras) vous êtes la seule qui n’a plus de flux vidéo suite à une mise a jour.
    Eufy, aqara, arlo font aussi des mises a jour sans que le client ne soit impacté.

    la lenteur des serveurs somfy ne permet pas une visualisation instantanée des cameras, homekit résout ce problème.

    Bien à vous