Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai un perdu mon site d'installation sur somfy protect .
Je n'ai donc plus moyen d'installer mes caméras sur un nouveau site .
Comment puis-je faire?
Cordialement,
Nicolas
Bonjour Léo,
Nos développeurs travaillent sur une solution alternative afin de restaurer la communication avec HomeKit.
Malheureusement, à ce jour nous n'avons toujours de date déploiement d'un correctif.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informé dès lors qu'un correctif sera apporté.
Bonne journée,
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Nicolas
Vous avez cliquer sur le nom du site qui s'affiche sur le premier écran pour vérifier qu'il n'y en a pas un autre.
Perdre un site c'est souvent le cas quand on change d'adresse mail.
Sinon il va falloir poster les N° MAC de toutes les caméras pour qu'un Yello réinitialise l'installation.
Bonjour,
Merci pour votre réponse, je ne retrouve plus le site.
Voici les numéro de mac:
Cam1 : 0076B1083C58
Cam2 : 0076B1058171
Lors de la réinitialisation les caméras doivent-être allumées car j'en ai une qui à la led fixe blanche et l'autre clignote bleu.
En attente de vous lire, cordialement
Led fixe blanche la caméra est connecté
Led bleu en cours d'initialisation ou planté
Merci pour votre réponse , pouvez-vous réinitialiser les caméras afin que je puisse recréer mon site d'installation
D'avance merci
Bonjour,
Est-ce qu'il y a un Yellow pour réinitialiser mon installation?
merci
Merci , je viens de retrouver mon installation
Cordialement nicolas
Bonjour Nicolas,
Je constate que vos caméras sont bien installées pouvez-vous me le confirmer ?
Bonne journée,
Bonjour Maud,
Désolé si je vous interpelle ici.
Après pratiquement 10 mois sans flux vidéo sur vos cameras via homekit, nous voila confronter à nouveau avec le blocage du flux.
Depuis la mise a jour des cameras outdoor en 2.6 impossible de visualiser vos cameras dans l’application maison. vu la lenteur d’affichage des cameras a partir de l’application somfy, l’alternative homekit est la meilleure solution pour une utilisation fluide des cameras.
Avez vous des solutions à nous proposer ?
Bonjour ,
Oui tout fonctionne merci
Bonne journée
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse, ne serait il pas judicieux de permettre aux clients de faire les mises à jour des cameras ou pas. Dans l’univers homekit (je possède 3 autres marques de cameras) vous êtes la seule qui n’a plus de flux vidéo suite à une mise a jour.
Eufy, aqara, arlo font aussi des mises a jour sans que le client ne soit impacté.
la lenteur des serveurs somfy ne permet pas une visualisation instantanée des cameras, homekit résout ce problème.
Bien à vous
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question