Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Adresse du SAV

Bonjour,

Je recherche tout simplement l'adresse du SAV de Somfy pour envoyer un produit pour réparation ev. sous garantie, Merci

Jean-Gyl C.
Jean-Gyl C.

Jean-Gyl C.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'envoyez rien...!
    A contrario votre colis sera définitivement perdu.

    Somfy vous adresse par mail un bon de retour avec accord du SAV.

    Quel est votre problème ?

    Bonne journée

    Haut de page