Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Adresse du SAV

Bonjour,

Je recherche tout simplement l'adresse du SAV de Somfy pour envoyer un produit pour réparation ev. sous garantie, Merci

Jean-Gyl C.
Jean-Gyl C.

Jean-Gyl C.

Niveau
0
8 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    N'envoyez rien...!
    A contrario votre colis sera définitivement perdu.

    Somfy vous adresse par mail un bon de retour avec accord du SAV.

    Quel est votre problème ?

    Bonne journée

    Haut de page