Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion link home alarme ?

Bonjour,

Je viens d'avoir la fibre avec la live boxe 6 d'orange,elle as du 2.5 et du 5 en même temps...Au lieu de changer juste le réseau WiFi j'ai tout effacer depuis l'application....le link ne veut pas s'éteindre manuellement (j'ai attendu que la batterie ce vide)mais je n'arrive toujours pas a l'appareiller...n°BU0111019A651945...Que dois-je faire Merci de m'aider...

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Guillaume
    Essayer d'utiliser cette procédure

    Guillaume
    Guillaume

    Guillaume

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour votre réponse,j'ai parvenu à le faire marcher après des dizaines d'essai...c'était pas facile pour le coup...Conclusion la livebox 6 fibre orange est bien compatible avec l'alarme somfy...

    Haut de page