Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye d'installer la TaHoma switch que j'ai acheté, mais lorsque je veux la lier à mon compte mail, j'ai le message d'erreur: ce compte est deja rattaché a une autre box.
je vous apporte des précisions:
j'avais un kit de connectivité qui était enregistré avec cet adresse email, mais j'ai vendu ce kit.
avant de vendre ce kit, j'ai suppimé mon compte sur le programme "TaHoma".
Que dois je faire ?
Merci de votre aide par avance.
cdt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, le probleme a été réglé avec le service client au telephone.
cdt
Bonjour Raphael,
Parfait.
Bonne journée,
Bonjour Santina,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma switch
celui ci doit commencer par 20xx-xxxx-xxxx.
bonne journée
Bonjour Santina,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Merci beaucoup bonne fin de journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question