Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

" ce compte est deja rattaché à une autre box "

Bonjour,

J'essaye d'installer la TaHoma switch que j'ai acheté, mais lorsque je veux la lier à mon compte mail, j'ai le message d'erreur: ce compte est deja rattaché a une autre box.
je vous apporte des précisions:
j'avais un kit de connectivité qui était enregistré avec cet adresse email, mais j'ai vendu ce kit.
avant de vendre ce kit, j'ai suppimé mon compte sur le programme "TaHoma".
Que dois je faire ?

Merci de votre aide par avance.

cdt

Raphael T.
Raphael T.

Raphael T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raphael T.
    Raphael T.

    Raphael T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, le probleme a été réglé avec le service client au telephone.

    cdt

    Santina F.
    Santina F.

    Santina F.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Merci beaucoup bonne fin de journée

    Haut de page