Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

" ce compte est deja rattaché à une autre box "

Bonjour,

J'essaye d'installer la TaHoma switch que j'ai acheté, mais lorsque je veux la lier à mon compte mail, j'ai le message d'erreur: ce compte est deja rattaché a une autre box.
je vous apporte des précisions:
j'avais un kit de connectivité qui était enregistré avec cet adresse email, mais j'ai vendu ce kit.
avant de vendre ce kit, j'ai suppimé mon compte sur le programme "TaHoma".
Que dois je faire ?

Merci de votre aide par avance.

cdt

Raphael T.
Raphael T.

Raphael T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Raphael T.
    Raphael T.

    Raphael T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, le probleme a été réglé avec le service client au telephone.

    cdt

    Santina F.
    Santina F.

    Santina F.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points

    Merci beaucoup bonne fin de journée

    Haut de page