" ce compte est deja rattaché à une autre box "

Bonjour,

J'essaye d'installer la TaHoma switch que j'ai acheté, mais lorsque je veux la lier à mon compte mail, j'ai le message d'erreur: ce compte est deja rattaché a une autre box.
je vous apporte des précisions:
j'avais un kit de connectivité qui était enregistré avec cet adresse email, mais j'ai vendu ce kit.
avant de vendre ce kit, j'ai suppimé mon compte sur le programme "TaHoma".
Que dois je faire ?

Merci de votre aide par avance.

cdt

Raphael T.