Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appli Somfy protect mon alarme central unit n'est plus reconnue

Bonjour,

Sur l'appli somfy protect mon alarme central unit était configurer. Nous avons installer l'appli tahoma pour un autre domicile car "box switch" et avons fait le transfert. Depuis plus aucuns equipement sur l'appli somfy protect. Si j'essaie d'ajouter un nouvel équipement on me dit "aucun produit détecté" !

Merci,

Emilie C.
Emilie C.

Emilie C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emilie
    "Box Switch" connait pas sauf si c'est Tahoma Switch.

    Quel rapport entre Somfy Protect et Tahoma; Ce sont deux applications différentes

    Sur Somfy Protect cliquer sur le nom du site en haut de la première page pour voir si il n'y a pas un autre site de créé.

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Jackie merci de prendre le temps de me répondre
    La Switch est la nouvelle box de somfy

    Et oui il y a plusieurs sites car déjà paramétré depuis longtemps, mais il n'y a plus rien "aucun équipements détectés" .

    J'essai de Reparamétrer mes équipements, dont ma centrale alarme, mais dans les propositions de Somfy elle n'existe plus ! ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez plusieurs site, sélectionner les uns après les autres pour voir si il y a du matériel d'installé.

    Quel type d'alarme avez vous ?

    Emilie C.
    Emilie C.

    Emilie C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    dans mon précèdent commentaire je dis bien que plus aucuns équipement y est, ni sur 1 site ni sur l'autre ni autre part. Et que l'alarme est une central unit de chez Somfy (déjà installer depuis plus d'1 an sur mon site et sur mon appli Somfy protect) Cela depuis que Somfy via l'appli Tahoma nous a demander de faire le transfert de l'appli Protect.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas d'alarme "central unit" chez Somfy.

    Soit vous avez la gamme Home Alarm ou Home Alarm Advanced
    Soit vous avez une Home Keeper

    Ce sont les seules alarmes qui fonctionnent avec Somfy Protect.

    Haut de page