Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier mon alarme ne fonctionne plus, cela a démarré quand j'ai voulu activé l'alarme sur mon application avec mon portable avec un message aucun matériel et on me demande d'associer les premiers équipements, mais impossible de connecter mon link home alarm. Après plusieurs heures en suivant les recommandations, rien n'y fait
Merci, de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique
Cliquer sur le nom du site d'installation en haut de l'écran d'accueil pour voir si il n'y a pas un autre site d'installation.
Bonjour Jacky m,
je suis nouveau dans le forum et je ne savais pas trop comment vous répondre, je ne suis pas un pro de l'informatique, pouvez vous me dire ce que vous appelez le site d'installation, désolé je n'y connais pas grand chose
Tout en haut du premier écran de Somfy Protect au dessus de la photo du badge il y a un Nom d'installation avec une flèche en dessous.
Il faut cliquer dessus
désolé, je ne vois pas
Je vous ai prévenu, je suis nul. Bon j'ai trouvé, un seul site d'installation, merci de votre patience
Si vous n'avez pas plusieurs adresse mail d'enregistré chez Somfy, je vous propose de faire un changement de mot de passe pour resynchroniser le système avec le lien suivant
c'est fait, on avance mdr
Merci beaucoup JACKY M, grâce à vous tout est rentré dans l'ordre .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question