Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

plus d'appareils sur mon application somfy ?

Bonjour,
Depuis hier mon alarme ne fonctionne plus, cela a démarré quand j'ai voulu activé l'alarme sur mon application avec mon portable avec un message aucun matériel et on me demande d'associer les premiers équipements, mais impossible de connecter mon link home alarm. Après plusieurs heures en suivant les recommandations, rien n'y fait

Merci, de votre aide

Dominique M.
Dominique M.

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    Réponses

    JACKY M.
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    Bonjour Dominique
    Cliquer sur le nom du site d'installation en haut de l'écran d'accueil pour voir si il n'y a pas un autre site d'installation.

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Bonjour Jacky m,
    je suis nouveau dans le forum et je ne savais pas trop comment vous répondre, je ne suis pas un pro de l'informatique, pouvez vous me dire ce que vous appelez le site d'installation, désolé je n'y connais pas grand chose

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Tout en haut du premier écran de Somfy Protect au dessus de la photo du badge il y a un Nom d'installation avec une flèche en dessous.
    Il faut cliquer dessus

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    désolé, je ne vois pas

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    C'est pourtant pas de l'informatique mais l'utilisation de base de l'application
    C'est entouré en jaune sur la copie d'écran et ca peut s'appeler différemment chez vous mais c'est au même endroit

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Je vous ai prévenu, je suis nul. Bon j'ai trouvé, un seul site d'installation, merci de votre patience

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si vous n'avez pas plusieurs adresse mail d'enregistré chez Somfy, je vous propose de faire un changement de mot de passe pour resynchroniser le système avec le lien suivant

    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Dominique M.
    Dominique M.

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    c'est fait, on avance mdr

    Dominique M.
    Dominique M.

    Dominique M.

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    Merci beaucoup JACKY M, grâce à vous tout est rentré dans l'ordre .

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