Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Equipements RTS sur visiophne V500 ne sont pas visibles sur l'application SOMFY Protect ?

Bonjour,
L'application SOMFY Protect présente 2 icones portillon et portail. le portail étant en rts, ne fonctionne pas avec l'icone portail., il se trouve sur l'un des 5 canaux rts , canaux non visibles par l'application. Seront-ils visibles?
Cordialement

Merci,

Gérard T.
Gérard T.

Gérard T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page