Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements RTS sur visiophne V500 ne sont pas visibles sur l'application SOMFY Protect ?

Bonjour,
L'application SOMFY Protect présente 2 icones portillon et portail. le portail étant en rts, ne fonctionne pas avec l'icone portail., il se trouve sur l'un des 5 canaux rts , canaux non visibles par l'application. Seront-ils visibles?
Cordialement

Merci,

Gérard T.
Gérard T.

Gérard T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard
    Si vous avez une Tahoma vous pouvez lancer deux scénarios a partir de Somfy Protect
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...

    Haut de page