Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipements RTS sur visiophne V500 ne sont pas visibles sur l'application SOMFY Protect ?

Bonjour,
L'application SOMFY Protect présente 2 icones portillon et portail. le portail étant en rts, ne fonctionne pas avec l'icone portail., il se trouve sur l'un des 5 canaux rts , canaux non visibles par l'application. Seront-ils visibles?
Cordialement

Merci,

Gérard T.
Gérard T.

Gérard T.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard
    Si vous avez une Tahoma vous pouvez lancer deux scénarios a partir de Somfy Protect
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticed-install...

    Haut de page