Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Serrure nouvel application Tahoma

Bonjour,je trouve pas ma serrure depuis la nouvel application Tahoma by Somfy alors quel fonctionne sur l application Keys
Et fonctionne sur l ancienne je précise j’ai bien une passerelle
Merci

Merci,

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour cela ne fonctionne toujour pas
    Merci

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Y aurai t’il un Yello pour m apporté une solution
    Merci

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour sa marche toujour pas comment faire ?
    Merci

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Toujour pas j’ai toujour se message
    Merci

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Quand je fait ressayer j’ai sa mes a aucun moment peut mettre l adresse mail

    Bonjour Mickael,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    Bonne journée.

    Haut de page