Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure nouvel application Tahoma

Bonjour,je trouve pas ma serrure depuis la nouvel application Tahoma by Somfy alors quel fonctionne sur l application Keys
Et fonctionne sur l ancienne je précise j’ai bien une passerelle
Merci

Merci,

Mickael M.
Mickael M.

Mickael M.

Niveau
1
235 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour cela ne fonctionne toujour pas
    Merci

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Y aurai t’il un Yello pour m apporté une solution
    Merci

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Bonjour sa marche toujour pas comment faire ?
    Merci

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Toujour pas j’ai toujour se message
    Merci

    Mickael M.
    Mickael M.

    Mickael M.

    Niveau
    1
    235 / 750
    points

    Quand je fait ressayer j’ai sa mes a aucun moment peut mettre l adresse mail

    Bonjour Mickael,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    Bonne journée.

    Haut de page