Serrure nouvel application Tahoma

Bonjour,je trouve pas ma serrure depuis la nouvel application Tahoma by Somfy alors quel fonctionne sur l application Keys
Et fonctionne sur l ancienne je précise j’ai bien une passerelle
Merci

Merci,

Mickael M.

    Réponses

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je viens de supprimer le lien Somfy keys dans Tahoma, pouvez-vous l'ajouter de nouveau dans Tahoma.

    Bonne journée.

    Mickael M.

    Bonjour cela ne fonctionne toujour pas
    Merci

    Mickael M.

    Y aurai t’il un Yello pour m apporté une solution
    Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je viens de supprimer le lien Somfy keys et Alexa dans Tahoma, pouvez-vous l'ajouter de nouveau dans Tahoma.

    Bonne journée.

    Mickael M.

    Bonjour sa marche toujour pas comment faire ?
    Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Je viens de faire une autre manipulation, pouvez vous réessayer.

    Bonne journée.

    Mickael M.

    Toujour pas j’ai toujour se message
    Merci

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Si vous faite réessayer vous pouvez taper votre adresse mail pour associer le compte.

    Bonne journée.

    Mickael M.

    Quand je fait ressayer j’ai sa mes a aucun moment peut mettre l adresse mail

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Mickael,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    Bonne journée.