Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma famille ne reçois pas le mail d'invitation pour se connecter à mon alarle somfyQue faire?

Bonjour,
J'ai installé les composants de mon alarme, tous est ok, j'ai ajouté les utilisateurs ( ma famille) l'application me dit Félicitations, un mail a été envoyé mais je reçois rien. Ni pour ma femme, ni pour mon fils. Que faire?
Merci de votre aide. Mon alarme est Link Advanced.

Merci,

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    c'est eux qui doivent recevoir un mail, chacun son compte somfy protect.

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Oui mais ils ne reçoivent pas de mail.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    vous avez regardé dans les SPAMs ?
    pas d'erreur sur les adresses dans les profils ?

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Non vérifié et re vérifié supprimer le membre puis recréer. Ni ma femme ni mon fils ne reçoivent de mail. Ni spam ni rien

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bizarre
    Attendre une réponse de nos yellows somfy alors.

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour les yellows somfy ils répondent sous combien de temps généralement?

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Il faudrait télécharger l'app sur les téléphones des autres utilisateur, puis se connecter avec leurs adresses respectives et faire un test de déclenchement pour voir s'ils reçoivent bien le mail.

    Bonne journée.

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour, déjà essayé ! En mettant leur adresse l'application me demande d'installer l'alarme.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le problème de réception de mail pour Somfy protect a été résolu.

    Bonne journée

    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Ok merci beaucoup de votre réponse

    Haut de page