Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé les composants de mon alarme, tous est ok, j'ai ajouté les utilisateurs ( ma famille) l'application me dit Félicitations, un mail a été envoyé mais je reçois rien. Ni pour ma femme, ni pour mon fils. Que faire?
Merci de votre aide. Mon alarme est Link Advanced.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonsoir,
c'est eux qui doivent recevoir un mail, chacun son compte somfy protect.
Oui mais ils ne reçoivent pas de mail.
vous avez regardé dans les SPAMs ?
pas d'erreur sur les adresses dans les profils ?
Non vérifié et re vérifié supprimer le membre puis recréer. Ni ma femme ni mon fils ne reçoivent de mail. Ni spam ni rien
Bizarre
Attendre une réponse de nos yellows somfy alors.
Bonjour les yellows somfy ils répondent sous combien de temps généralement?
Bonjour Cyril,
Il faudrait télécharger l'app sur les téléphones des autres utilisateur, puis se connecter avec leurs adresses respectives et faire un test de déclenchement pour voir s'ils reçoivent bien le mail.
Bonne journée.
Bonjour, déjà essayé ! En mettant leur adresse l'application me demande d'installer l'alarme.
Bonjour Cyril,
Le problème de réception de mail pour Somfy protect a été résolu.
Bonne journée
Ok merci beaucoup de votre réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question