Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Plus d'affichage charge piles badge Somfy Alarm ?

Bonjour,
La charge de la pile du (des) badge(s) n'est plus affichée.
Même problème pour ma fille sur le même type d'alarme
Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Effectivement c'est une fonctionné qui a été enlevé mais vous aurez toujours les alertes de piles à changer lorsque celles-ci seront défectueuses.

    Bonne journée.

    Haut de page