Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'affichage charge piles badge Somfy Alarm ?

Bonjour,
La charge de la pile du (des) badge(s) n'est plus affichée.
Même problème pour ma fille sur le même type d'alarme
Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Effectivement c'est une fonctionné qui a été enlevé mais vous aurez toujours les alertes de piles à changer lorsque celles-ci seront défectueuses.

    Bonne journée.

    Haut de page