Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'affichage charge piles badge Somfy Alarm ?

Bonjour,
La charge de la pile du (des) badge(s) n'est plus affichée.
Même problème pour ma fille sur le même type d'alarme
Merci,

Hervé R.
Hervé R.

Hervé R.

Niveau
0
86 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Effectivement c'est une fonctionné qui a été enlevé mais vous aurez toujours les alertes de piles à changer lorsque celles-ci seront défectueuses.

    Bonne journée.

    Haut de page