Problème pile badge ? Clignote et se vide

Bonjour,
J'ai changé les piles de mes deux badges la semaine dernière. Depuis la petite LED clignote en continu et lorsque j'appuie pour enclencher ou déclencher l'alarme cela ne fonctionne plus. Je suis retourné sur l'application et il me redemande de changer la pile. Jusque-là je n'avais rencontré aucun problème sur mes badges et la pile avait duré 4 ans.
Je suis dorénavant obligé d'aller sur mon application via téléphone pour utiliser l'alarme.

Merci,

Mathilde Q.

    Réponses

    JACKY M.

    Mathilde Q.

    Bonjour,
    Cela a fonctionné quelques jours mais je suis obligé dorénavant de passer par l'application car le badge reclignote et n'est pas reconnu.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Mathilde,

    Vous allez en effet recevoir des capots avant les badges. Veuillez nous excuser pour cette gène occasionnée.
    je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    neant N.

    bonjour, j’ai le même probleme mon badge est défectueux est sous garantie puis-je obtenir contact auprès du SAV svp?

    neant N.

    Est-ce que Maud peut m’aider svp impossible de joindre le service clirnt

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Néant,

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Thomas

    Bonjour,
    Comme énormément de monde mes badges Somfy ne fonctionnent plus correctement . Ils clignotent sans cesse ou presque et ne permettent plus d'activer l'alarme en sortant de chez soi. Je vois des posts de 2 ans avec Maud qui repond : problème connu et pris en charge mais mon alarme à moins d'un mois et je rencontre encore ce problème !
    AVEZ-VOUS UNE SOLUTION SANS BRICOLAGE DU CLIENT ?

    JACKY M.

    Bonjour Thomas
    Attendez la prise en charge en SAV si vous ne voulez pas appliquer la solution de secours
    Vous avez aussi la possibilité d'utiliser un clavier
    https://boutique.somfy.fr/clavier-interieur-pour-home-ala...

    Le badge n'aime pas les coups. Si il est accroché a un jeu de clé comme moi les chocs répétés finisse par faire bouger la pile et faire un micro contact.

    Après avoir essayer plusieurs solutions diverses pour corriger le problème, dont l'une a été intégrée dans les dernières versions du badge, il en reste néanmoins sensible au choc.

    Pour être tranquille je fixe juste la pile avec un morceau de scotch lors de la mise en service ou au changement de pile comme sur la photo.

    Pour réinitialiser votre badge
    Enlever la pile
    Appuyer 5s sur chaque bouton
    Remettez la pile en l'insérant coté contact latéral et fixé la pile sur le contact.
    Refermé le badge, vous pouvez maintenant jeter les clés dans la corbeille a clé sans vous soucier du badge.