Impacts maintenance du 28 novembre 2023 ?

Bonjour,
Dans le mail que je viens de recevoir, concernant la maintenance des serveurs du 28 novembre 2023, je lis
"Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles.".
Est ce que cela veut dire que qu'aucun équipements ne sera utilisable (pilotable donc pour moi) ?
par exemple nous ne pourrons lever ou baisser des volets roulants, ni activer ou désactiver une alarme (quid des alarmes activées avant la maintenance ?.
Ai je bien compris votre message ?
Merci de votre retour.

Merci,

Pascal R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Dans le mail en dessous de la phrase que vous cité il y a un gros bouton orange avec l'intitulé "En savoir plus"
    Si vous cliquez dessus vous aurez la réponse a votre question

    Pascal R.

    Suite à l'intervention de "C'est pas sorcier", j'attends donc la réponse d'un vrai spécialiste. Merci.

    JACKY M.

    Qu'est ce que vous ne comprenez pas dans le message de Somfy qui est détaillé dans le bouton en Savoir Plus ?

    Bonjour Pascal

    Le message peut prêter à confusion.
    Vous pourrez toujours manœuvrer vos équipements mais vous ne pourrez pas faire de modification sur les programmations. Par exemple, changer l'heure de mise en marche d'une alarme ou heure de montée/descente d'un volet. Ceci dit, tous les scénarios programmés continueront à fonctionner.

    Bonne journée !

    Renaud P.

    Bonsoir , depuis hier matin l’application de ma box connexion ne fonctionne plus , c’est à dire quand j’essaie de monter ou descendre un volet rien ne fonctionne … alors que je n’ai rien touché .
    Je n’ai jamais reçu de notification comme quoi il y aurai une mise à jour .
    Es ce que cela proviens de la mise à jour qui aura lieu mardi 28/11?
    Merci de votre aide
    Car je suis sacrément embêté …

    JACKY M.

    Bonsoir Renaud
    La monté de version de mardi 28/11 aura lieu le 28/11 et pas avant.
    Rebootez votre box internet, si ça ne change rien faite un arrêt relance de la box domotique, voir changer le cable RJ45.

    Après tout ça si le problème persiste poster le N° de PIN du boitier et attendez l'aide d'un Yello.

    Renaud P.

    Ok , ou trouve ton le numéro PIN , je m’en souviens plus ?
    Je viens de rebooter la box conexoon en appuyant sur reset tout en branchant l’alimentation et attendre le voyant rouge qui clignote mais rien y fait .

    Pascal R.

    Merci Jean-Luc, c'est bien ce que j'espérais, mais c'est en effet mal formulé. Je ne peux imaginer un blocage complet de tous équipements dans un délai de prévenance si court. Bonne soirée.

    JACKY M.

    Renaud normalement il est sous le boitier.
    PIN c'est Product Information Number ou Numéro de série en Francais.

    Bonjour Renaud

    Vous pouvez aussi essayer de déplacer le TaHoma de quelques dizaines de centimètres.
    Vous pouvez également essayer de le resynchroniser avec le serveur.

    Bonne journée !

    Miquel P.

    For my part, I'm still having the same problem, even after the last update, a few days ago. Right now I'm installing another firmware update. Let's see if the problem is solved once and for all...

    Miquel P.

    Well no... Unfortunately, I have to confirm that even though BOX version 2023.5.4-12 has just been installed, the automations are still not working.
    Is anyone trying to resolve this issue that has been going on for almost a month now?