Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment déconnecter la fonction sonore de la sirène d'alarme extérieure Somfy Home Advanced ?

Bonjour,
Comment déconnecter la fonction sonore de la sirène d'alarme extérieure Somfy Home Advanced ?
Merci,

Robert N.
Robert N.

Robert N.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Robert
    Il faut la supprimer de l'installation.

    Haut de page