Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de l adsl à la fibre orange

Bonjour,

Nous sommes passés de l adsl à la fibre orange
Nous avons un système d alarme Protexial io

Nous ne pouvons plus accéder à l’arme hors Wifi

Nous avons débloqué l IPV4
Le port 80 fonctionne
Mais le port 443 ne répond pas

Avez-vous une explication?

Par avance merci et excellente journée

Christophe

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Tout ce qu'on peut vous donner c'est le tuto d'ouverture des ports.

    Si ça ne fonctionne pas il faut demander à Orange ce qu'ils ont modifié dans leur box.
    Vous pouvez aussi poser la question sur le Forum Orange

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b9f...

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Merci pour votre aide

    Haut de page