Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage de l adsl à la fibre orange

Bonjour,

Nous sommes passés de l adsl à la fibre orange
Nous avons un système d alarme Protexial io

Nous ne pouvons plus accéder à l’arme hors Wifi

Nous avons débloqué l IPV4
Le port 80 fonctionne
Mais le port 443 ne répond pas

Avez-vous une explication?

Par avance merci et excellente journée

Christophe

Christophe K.
Christophe K.

Christophe K.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe
    Tout ce qu'on peut vous donner c'est le tuto d'ouverture des ports.

    Si ça ne fonctionne pas il faut demander à Orange ce qu'ils ont modifié dans leur box.
    Vous pouvez aussi poser la question sur le Forum Orange

    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b9f...

    Christophe K.
    Christophe K.

    Christophe K.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Merci pour votre aide

    Haut de page