Pourquoi mon badge éteint-il l'alarme alors que je sors et viens de l'activer ?

Bonjour,
Lorsque je sors de mon appartement et après avoir mis en route mon alarme, j'entends à travers la porte d'entrée que l'alarme a été éteinte. Sur le journal d'activité, je vois que le message "E. est rentré" s'affiche, alors que je viens de partir. Le badge semble détecter que je rentre dans mon appartement et éteint alors le système d'alarme, alors que j'en sors et vient de l'activer.
Que dois-je faire pour corriger cela ?
Merci,

Eric W.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Eric
    Votre badge est en boucle. Il faut le réinitialiser
    Suivez le Retex ci joint à la lettre.
    Pour info, si vous avez activer la présence des utilisateurs sur Somfy Protect, si l'icone est grisé alors que le badge est présent c'est qu'il faut réinitialiser le badge.

    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm