Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge éteint-il l'alarme alors que je sors et viens de l'activer ?

Bonjour,
Lorsque je sors de mon appartement et après avoir mis en route mon alarme, j'entends à travers la porte d'entrée que l'alarme a été éteinte. Sur le journal d'activité, je vois que le message "E. est rentré" s'affiche, alors que je viens de partir. Le badge semble détecter que je rentre dans mon appartement et éteint alors le système d'alarme, alors que j'en sors et vient de l'activer.
Que dois-je faire pour corriger cela ?
Merci,

Eric W.
Eric W.

Eric W.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric
    Votre badge est en boucle. Il faut le réinitialiser
    Suivez le Retex ci joint à la lettre.
    Pour info, si vous avez activer la présence des utilisateurs sur Somfy Protect, si l'icone est grisé alors que le badge est présent c'est qu'il faut réinitialiser le badge.

    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

    Haut de page