Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon badge éteint-il l'alarme alors que je sors et viens de l'activer ?

Bonjour,
Lorsque je sors de mon appartement et après avoir mis en route mon alarme, j'entends à travers la porte d'entrée que l'alarme a été éteinte. Sur le journal d'activité, je vois que le message "E. est rentré" s'affiche, alors que je viens de partir. Le badge semble détecter que je rentre dans mon appartement et éteint alors le système d'alarme, alors que j'en sors et vient de l'activer.
Que dois-je faire pour corriger cela ?
Merci,

Eric W.
Eric W.

Eric W.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Eric
    Votre badge est en boucle. Il faut le réinitialiser
    Suivez le Retex ci joint à la lettre.
    Pour info, si vous avez activer la présence des utilisateurs sur Somfy Protect, si l'icone est grisé alors que le badge est présent c'est qu'il faut réinitialiser le badge.

    https://forum.somfy.fr/questions/3205388-retex-reinitialisation-badge-somfy-home-alarm

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