Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy déconnecté, ne s'allume plus ?

Bonjour,

Mon boitier Somfy semble totalement déconnecté suite à la mise à jour d'octobre.
Egalement plus aucune lumière n'est déclenchée lors du branchement secteur.

Pin: 1202-6975-1230

Merci d'avance,

Perrine A.
Perrine A.

Perrine A.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Perrine,

    Avez-vous remplacé le bloc alimentation?
    Si vous n'avez aucune réaction de la box, il semble qu'elle soit défectueuse.

    Bonne journée,

    Haut de page