badge ne désactive pas l alarme?

Bonjour,
Mes 2 badges désactivent l alarme au bout d une dizaine de fois j activé l alarme avec le clavier et quand je rentre pour désactiver le badge clignote et il faut que j attende la fin du clignotement j appuie plusieurs fois avant que cela fonctionne même problème sur les 2 badges alarme advanced j ai réinitialisé les badges mais toujours pareil
Merci

Denis S.

    Réponses

    Sébastien P.

    Bonjour,

    Le constat est toujours le même nous sommes plusieurs clients à avoir des problémes avec le badge Somfy et nous restons sans reponses de la part de SOMFY alors que leur produit n'est pas fiable.
    Pour ma part j'ai expédié un badge auprès de SOMFY qui ont réceptionné le 23/11/2023 dont je n'ai toujours aucun retour.

    Le retour que j'ai eu cette semaine et qu'ils n'ont toujours pas réceptionné le badge ce qui est faut car j'ai la validation de la réception (voir pièces jointes).
    Bilan j'ai installé une alarme en juin 2023 avec 2 badges qui ne fonctionne pas et je reste sans réponse.

    Sébastien P.

    Bonjour,

    Le bon de retour SAV est envoyé par SOMFY dans le cas ou il y aurait une erreur vous pouvez en être l'unique responsable.
    SOMFY met en évidence le service online et l'entraide au travers du forum mais au final ces services ne sont absolument pas efficaces car nous n'obtenons aucunes réponses aux problèmes. J'ai donc été contraint de contacter ce matin le service consommateur de SOMFY (service bien évidement payant) qui a pris en charge l'expédition de 2 nouveaux badges en remplacement. de mes 2 badges défectueux.
    Néanmoins je reste insatisfait de mon alarme qui manque de fiabilité et dont SOMFY ne semble pas en tenir compte . D'autre marque ont procédé à des rappels de produit pour des problèmes moins perturbant que celui du badge qui ne vous permet pas d'activer ou désactiver votre alarme.
    Une alarme installé en le 20 juin et déjà 3 articles défaillant, 1 capteur de porte et 2 badges que dire à cela !!! Je crains d'autre problème dans le temps avec cette alarme.

    Excusez moi mais vous oubliez de préciser que mon badge a été réceptionné dans vos locaux le 23 novembre et dont vous m'avez apporté aucun retour à l'exception de ne l'avoir pas réceptionné alors que le suivi colis le confirme. A la différence de votre collègue qui a vérifié la réception du colis et qui a procédé à l'expédition de 2 badges en raison que vous avez déjà reçu un de mes badges et que le deuxième est également défectueux et qui vous sera retourné après réception des deux badges.
    En terme de politique qualité c'est très moyen comme démarche réponse sur le forum sans en vérifier le suivi et apporter de réponse, contraint de contacter le service client qui est payant pour obtenir un retour de garantie sur un produit dont vous avez connaissance des problèmes ce que votre collègue ma confirmé.
    D'autre société procède à des rappels de produit.
    Et pour répondre à votre "Je pense que ce n'est pas toutes les sociétés qui procéderont à l'échange sans discuter". Vous avez tout simplement les enseignes LIDL qui ne font aucune difficultés, hotline gratuite, expédition d'un nouveau produit sans attendre le retour de votre produit défectueux qu'ils ne réclament même pas.
    Avant d'écrire pensez à satisfaire vos clients et à fiabiliser vos produits.

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de constater effectivement que mon collègue vous a fait partir des nouveaux badges sans que les anciens badges ne soient réceptionnés dans nos locaux. Je pense que ce n'est pas toutes les sociétés qui procéderont à l'échange sans discuter.

    Bonne journée.