Question en attente de réponse
Bonjour,
mon badge fonctionne correctement et il est détecté sur l'application mais la reconnaissance ne fonctionne pas. je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour désactiver.
y a t'il une action particulière à faire
Merci pour votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Mathieu
Dans Somfy Protect
Menu (...)
Réglage
Activation Intelligente
Le curseur Bleu doit être activé, et en dessous ça doit vous indiquer le badge qui est associé.
Merci Jacky pour votre retour.
Effectivement le badge n'apparait pas ici mais apparait bien dans "mes équipements"
Lorsque je clique dans la rubrique indiquée il me propose d'acheter un badge...
Vous avez oublié de l'associer a votre profil.
Aller dans Mes équipements
Sélectionner le badge
et dans la rubrique Utilisé par sélectionner votre profil.
Merci Jacky.
Le badge est bien assigné à mon profil.
et je viens de vérifier que dans la partie utilisateur j'ai bien un logo de téléphone en bleu et un badge en bleu. Il n'y a que le clavier qui est grisé
je vais refaire des essais ce week end et je vous redis
merci
Bonsoir mon badge ne me reconnait pas, pourtant je l'ai bien enregistré.
Bonjour Morgan F. Le n° MAC 0076B10FFEA8 de mon LINK ADVANCED. Merci
Bonjour Ticha,
Je vois sur notre serveur un seul badge et parfaitement fonctionnel.
Bonne journée.
Oui, il est bel et bien fonctionnel. Mais quand je rentre ,je suis obligée de désactiver l'alarme manuellement, autrement j'ai le bip, bip de la sirène intérieure qui se met en route. Ou dois-je attendre. Peut-être que je ne sais pas m'en servir?? Merci de votre retour
Bonjour Ticha,
Il faudrait que vous ayez un intellitag installé en "porte d'entrée" et le link placé à proximité de cette porte, pour que lorsque vous passez par cette porte le badge soit détecté et désarme l'alarme.
Bonne journée.
Bonjour, oui j'ai l'IntelliTag à la porte et le Link en face de la porte. Mon badge est bel et bien enregistrée, mais je ne suis pas reconnue quand je rentre, je ne sais pas pourquoi?
Merci de m'éclairer
Bonjour Ticha
Aller dans Mes équipements et sélectionner l'intellitag qui est sur la porte d'entrée.
Avez vous bien "Entrée" en face de la ligne Pièce
Bonsoir JACKY, je n'ai pas nommé les intellitag, je peux encore les nommer? Comment faire? MERCI
Mettez une copie de l'écran ou plus simplement supprimer le et réinstaller le avec les bonnes informations.
Merci, je vais m'en occuper cet après midi. C'est compliqué toute cette technologie pour moi, c'était ma fille Aubéri qui s'occupait de tout cela. Je vais bien y arriver seule avec vos aides. Encore merci et à suivre
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