Comment installer des détecteurs de fumée connecté Home Alarm ?

Bonjour,
j'ai commandé sur votre boutique un lot de 2 détecteurs de fumée connecté pour gammes Home Alarm et One+, à relier à mon système Home Alarm existant.
Je n'arrive pas à installer de nouveaux détecteurs depuis l'application comme indiqué sur la notice.
Il n'existe pas d'equipement "Détecteurs" dans les nouveaux équipements à installer.
Merci de pouvoir revenir vers moi

Mathieu S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Mathieu

    Quelle est la version du firmware du Link ? Actuellement c'est 2.9.0

    Idem pout l'application Somfy Protect, avez vous la dernière version 5.1.0

    Mathieu S.

    Merci pour votre retour,
    j'ai bien la dernière version Somfy Protect 5.1.0
    Je ne sais pas comment vérifier la version du firmware du link, si cela se vérifie depuis l'application ou la tahoma ?

    JACKY M.

    Sur Somfy Protect
    (...)
    Mes équipements
    Sélectionner le Link
    C'est marqué en bas

    Mathieu S.

    Oui, je vois où naviguer mais j'au une centrale mais pas de "Link" ... et tout marche bien ;-)

    JACKY M.

    Mathieu vous avez quoi comme alarme alors ?

    Dans Home Alarm il y a 3 link
    Link Classique Rond sur la prise de courant
    Link Essential que l'on pose sur un meuble
    Link Advanced avec GSM que l'on pose sur un meuble

    Les détecteurs de fumée Home Alarm ne fonctionne qu'avec ses 3 link.

    Si vous avez une centrale Home Keeper qui fonctionne également avec Somfy Protect, vous vous êtes trompé de détecteur.

    Ci joint le tableau de compatibilité
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...

    Mathieu S.

    Effectivement, j'ai une centrale home keeper, je n'avais pas connaissance du tableau compatibilité
    Merci bcp pour vos renseignements