Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran noir sur Somfy Protect iOs avec One +

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Somfy One + et de l'installer.
Depuis l'application Somfy Protect sur mon iPhone je n'arrive pas à regarder la vidéo en direct, j'ai un écran noir à la place.
La connexion Wifi à la maison est excellente, et je suis en 5G pleine puissance sur mon mobile.

Sauriez vous me dire s'il y a un réglage quelconque à réaliser ?

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Je précise que j'ai acheté la box One + neuve en magasin.
    Merci,

    Haut de page