Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran noir sur Somfy Protect iOs avec One +

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Somfy One + et de l'installer.
Depuis l'application Somfy Protect sur mon iPhone je n'arrive pas à regarder la vidéo en direct, j'ai un écran noir à la place.
La connexion Wifi à la maison est excellente, et je suis en 5G pleine puissance sur mon mobile.

Sauriez vous me dire s'il y a un réglage quelconque à réaliser ?

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Je précise que j'ai acheté la box One + neuve en magasin.
    Merci,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de la one.

    Bonne journée.

    Haut de page