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Question en attente de réponse

problème des connexion des accessoires

Bonjour, dès je branche un accessoire, le moteur principal est en défaut et je n,arrive pas à les paramétrer. que faire ?

Merci,

thierry P.
thierry P.

thierry P.

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    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    "que faire"....? A vous de voir si vous pensez que la communauté puisse comprendre qqs chose dans votre question ainsi formulée ?

    Bonne méditation et bonne journée

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    Bonjour,
    Je reformule ma question.
    J'ai monté mes moteurs de portail sans les accessoires dans un premier temps. tout fonctionne bien.
    lors que j'ajoute les cellules ou la lumière flash, les moteurs se mettent en défaut et ne reconnaissent pas les accessoires même en ayant fait la procédure sur le guide.
    Doit-on refaire une réinitialisation ou y a-t-il une procédure autre ?

    merci d'avance

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    C'est déja mieux; mais, on ne sait toujours pas de quel type exact de moteur et de boitier il s'agit ?

    Convenez que sans ces indications indispensables c'est dur de vous comprendre.

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    Je vous joins une photo du moteur pour plus de vision
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Ouvrez le portail, puis, mettez le en fermeture et pendant qu'il se ferme mesurez sur BUS si vous avez bien 24v.

    Si oui, raccordez comme sur la notice vos cellules et flash, si ca ne fonctionne pas, dites nous si le voyant clignote et si oui, combien de fois de 2 à 7.

    C'est un Elvovia boitier Bus/Start.

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    Je viens de faire la manipulation et j'ai du 24V en permanence. En ouverture et fermeture et au repos.
    Merci de prendre de votre temps

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    Et le boîtier clignote 6 fois

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Donc ce n'est pas normal.
    Ce boitier est défaillant.

    Soit vous patientez ici pour qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV, soit si c'est urgent vous appelez le service conso au 0820.055.055 15cts/mn.

    Bonne soirée

    thierry P.
    thierry P.

    thierry P.

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    Merci pour votre réponse.
    Bonne soirée

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