Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible piloter volet roulant io avec Tahoma

Bonjour,

J'ai acheté un kit de connectivité tahoma somfy.

J'ai réussi à programmer tous mes volets correctement sauf un seul pour lequel l'application me dit "impossible de piloter le volet pour l'instant" mais quand j'appuie sur panneau de pilotage dans l'appli j'arrive à le piloter quand même.

J'ai essayé de déplacer mon kit de connectivité à un autre endroit, de le redémarrer, de supprimer le volet dans l'appli puis le réassocier mais le problème reste le même.

Tous les autres mon téléphone bien sauf celui-là.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci,

Alban M.
Alban M.

Alban M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Alban
    Bien que ce ne soit pas l'idéal, si vous mettez le Kit a proximité du volet est ce que celui ci fonctionne.
    Vous allez surement perdre les autres, mais si le volet fonctionne vous êtes dans le cas d'une perturbation radio et là ça devient très compliqué à gérer.

    Alban M.
    Alban M.

    Alban M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci de votre réponse.
    Même avec le boîtier à 1m du volet ça ne change rien malheureusement...

    Steven L.
    Steven L.

    Steven L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens davoir le même problème mais uniquement pour 3 volets, les autres non rien, avez vous trouvez une solution ?
    Merci

    Haut de page