Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un kit de connectivité tahoma somfy.
J'ai réussi à programmer tous mes volets correctement sauf un seul pour lequel l'application me dit "impossible de piloter le volet pour l'instant" mais quand j'appuie sur panneau de pilotage dans l'appli j'arrive à le piloter quand même.
J'ai essayé de déplacer mon kit de connectivité à un autre endroit, de le redémarrer, de supprimer le volet dans l'appli puis le réassocier mais le problème reste le même.
Tous les autres mon téléphone bien sauf celui-là.
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Alban
Bien que ce ne soit pas l'idéal, si vous mettez le Kit a proximité du volet est ce que celui ci fonctionne.
Vous allez surement perdre les autres, mais si le volet fonctionne vous êtes dans le cas d'une perturbation radio et là ça devient très compliqué à gérer.
Bonsoir,
Merci de votre réponse.
Même avec le boîtier à 1m du volet ça ne change rien malheureusement...
Réinitialiser le moteur, il a mémorisé quelque chose qui ne va pas.
Bonjour
Je viens davoir le même problème mais uniquement pour 3 volets, les autres non rien, avez vous trouvez une solution ?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question