Il est 15h50 l'assistance est déjà fermée ???

Bonjour,
sur le site il est indiqué:
"Le service consommateur est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 16h30."

Mensonge ???

Merci.

Ben M.

    Réponses

    Le Coyote

    pouvez-vous préciser quelle est votre problème nécessitant un appel à la hotline ?

    Ce forum n'est réservé qu'à ca, aux demandes d'aide rédigées dans les termes des CGU.

    Toutes autres action étant proscrite !!!

    Merci de votre compréhension et bonne journée

    Bonjour Ben
    Je reprend vos post ligne à ligne a ligne

    Titre : Assistance déjà fermée = Hotline
    Le service consommateur .....

    Quand on compare des choux et des carottes normal que ça ne matche pas

    ASSISTANCE ou HOTLINE 0 820 055 055 (Payant)
    Service Consommateur : 09 69 320 307

    Le Coyote

    C'est l'emmerdeur chronique qu'a rien d'autre à foutre qu'à polluer le forum
    https://forum.somfy.fr/questions/3290683-peux-cliquer

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Ben,

    En effet, notre service est ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 16h30.
    Certain jour il est plus ou moins difficile de nous joindre en fonction de l'affluence des appels que nous recevront. Toutefois nous mettons tout en oeuvre afin de réduire ce temps d'attente.

    Ce forum a un but d'entraide, nous vous invitons donc a exposer clairement votre demande ou votre problématique si vous souhaitez obtenir de l'aide.