Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

camera deja sur autre compte?

Bonjour,

je viens d'acheter une camera indoor chez boulanger qui a déjà été utilisée par une autre personne.
quand je veux la connecter , un message me disant que cette caméra est déjà sur un autre compte existant.
que dois je faire?

Merci,

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° MAC qui est sur la caméra et attendez qu'un Yello de Somfy réinitialise l'installation.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203644191...

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je vous remercie pour le complément d'information à apporter au technicien.
    je le poste de suite
    n° MAC 0076B1049E64

    Haut de page