Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera deja sur autre compte?

Bonjour,

je viens d'acheter une camera indoor chez boulanger qui a déjà été utilisée par une autre personne.
quand je veux la connecter , un message me disant que cette caméra est déjà sur un autre compte existant.
que dois je faire?

Merci,

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° MAC qui est sur la caméra et attendez qu'un Yello de Somfy réinitialise l'installation.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203644191...

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je vous remercie pour le complément d'information à apporter au technicien.
    je le poste de suite
    n° MAC 0076B1049E64

    Haut de page