Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera deja sur autre compte?

Bonjour,

je viens d'acheter une camera indoor chez boulanger qui a déjà été utilisée par une autre personne.
quand je veux la connecter , un message me disant que cette caméra est déjà sur un autre compte existant.
que dois je faire?

Merci,

pascal G.
pascal G.

pascal G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Poster le N° MAC qui est sur la caméra et attendez qu'un Yello de Somfy réinitialise l'installation.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203644191...

    pascal G.
    pascal G.

    pascal G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    je vous remercie pour le complément d'information à apporter au technicien.
    je le poste de suite
    n° MAC 0076B1049E64

    Haut de page