Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

nouveau compte tahoma ?

Bonjour, je suis installateur Jai fait des test en créant un compte Somfy pour TAHOMA switch; a ce jour il est impossible pour le client d'avoir la main sur son produit; car le téléphone du client indique toujours il est déjà rattaché a un autre compte ;peux être faut il réinitialiser voici le code pin (2025 6478 2444)

Merci,

GUY PIERRE T.
GUY PIERRE T.

GUY PIERRE T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    En tant que Pro vous avez une FAQ a votre disposition.
    Il faut réinitialiser l'installation
    https://www.somfypro.fr/assistance/faq?question=comment-r...

    Haut de page