Question en attente de réponse
Bonjour,
vous avez clos le forum sur ma question : https://forum.somfy.fr/questions/3201375-camera-myfox-code-mac-2059
Je n'ai plus de nouvelles non plus à mon ticket de SAV, je demande donc une prise en charge ici svp, et la raison pour laquelle mon précédent post est clos ?
pour rappel votre tableau indique (page 4/5) que la caméra fonctionne avec les systèmes MYFOX / SOMFY :
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/tableaucompatib...
Je veux donc que cela soit appliqué,
J'attends un retour de l'agent du SAV, je ne compte pas laisser le temps passer, j'ai contacté M DESPATURE et si il le faut je contacterai mon avocat, mais je ne me priverai pas de raconter partout mon expérience, y compris sur les journaux tv spécialisés (je suis en contact avec l'émission CA PEUX VOUS ARRIVER sur M6 notamment...),
si vous prenez en charge mon soucis je n'ai aucune raison de continuer dans cette voie qui je pense est usante pour nous deux, cela fait des mois que j'attends une réponse digne de votre groupe,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxence
Votre problématique ne relève pas du Forum utilisateur.
Il faut contacter le Service Consommateurs de Somfy France au 09 69 320 307 (appel non surtaxé), aux jours et heures indiqués sur http://www.somfy.fr.
Cordialement
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