Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connecter une tahoma switch sans clé suite à un achat de maison ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec des volets somfy.
J'ai acheté une Tahoma SWITCH que je n'arrive pas à connecter car l'ancien propriétaire avait, un temps installé quelque chose du genre.
La box me demande un code PIN que je n'ai pas.
Comment faire, svp ?
Merci pour votre aide :)

ERIKA
ERIKA

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Le pin est inscrit sur l'étiquette apposée au dessous de la box.

    Bonne journée !

    ERIKA
    ERIKA

    ERIKA

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    bonjour Jean Luc,
    je me suis trompée. l'appli me demande si j'ai une télécommande, quand je dis non, elle me demande si j'ai déjà un boitier (pas de proposition de Tahoma Switch) puis enfin le message ci-joint.
    je suis déséspérée :(

    André N.
    André N.

    André N.

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    bonsoir,

    il va falloir réinitialiser tous les volets roulants.

    bonne soirée.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Erika

    André vous a donné la solution.

    Bonne journée !

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