Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

connecter une tahoma switch sans clé suite à un achat de maison ?

Bonjour,
J'ai acheté une maison avec des volets somfy.
J'ai acheté une Tahoma SWITCH que je n'arrive pas à connecter car l'ancien propriétaire avait, un temps installé quelque chose du genre.
La box me demande un code PIN que je n'ai pas.
Comment faire, svp ?
Merci pour votre aide :)

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ERIKA
    ERIKA

    ERIKA

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour Jean Luc,
    je me suis trompée. l'appli me demande si j'ai une télécommande, quand je dis non, elle me demande si j'ai déjà un boitier (pas de proposition de Tahoma Switch) puis enfin le message ci-joint.
    je suis déséspérée :(

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,

    il va falloir réinitialiser tous les volets roulants.

    bonne soirée.

    Haut de page