Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une maison avec des volets somfy.
J'ai acheté une Tahoma SWITCH que je n'arrive pas à connecter car l'ancien propriétaire avait, un temps installé quelque chose du genre.
La box me demande un code PIN que je n'ai pas.
Comment faire, svp ?
Merci pour votre aide :)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le pin est inscrit sur l'étiquette apposée au dessous de la box.
Bonne journée !
bonjour Jean Luc,
je me suis trompée. l'appli me demande si j'ai une télécommande, quand je dis non, elle me demande si j'ai déjà un boitier (pas de proposition de Tahoma Switch) puis enfin le message ci-joint.
je suis déséspérée :(
bonsoir,
il va falloir réinitialiser tous les volets roulants.
bonne soirée.
Bonjour Erika
André vous a donné la solution.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question