Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,Bonjour,
Je suis à la recherche de la référence de un moteur de volet roulant ( Année d installation 2012). L étiquette n est plus présente...
Seules Indications
10M...
Bonjour,
Je souhaite remplacer le moteur du volet roulant somfy de la porte-fenêtre. L'installation datant de 2006, peut-on encore trouver cet article ?
Merci pour votre...
Est-ce un VR filaire avec un inter inverseur ou esr-ce un radio avec une télécommande.
Si radio il ne peut s'agir que d'un RTS.
Posez ici une photo recto verso du point de...
Bonjour,
Ayant acheté une maison dernièrement avec un portail coulissant de 4m avec motorisation Somfy HS, le vendeur aurait eu un retour du SAV comme quoi la carte était HS...
Bonjour,
On vous a mal conseillé et vous avez acheté un moteur pour rien.
Il faut démonter le moteur et regarder les éléments constituant la transmission, quelque-chose...
Bonjour,
J'ai 7 volets solaire velux avec moteur IO et celui de la cuisine ne fonctionne plus.
Il affiche le message suivant :
le pilotage du volet n'a pas pu aboutir...
Bonjour Johann,
Cela n'a rien a voir avec la tahoma.
si cela ne fonctionne pas avec les télécommande velux dans un premier temps je vous invite a prendre contact avec velux...
Bonjour,
Mon portail de garage enroulable à été installé par une entreprise au mois de mars 2020 avec un moteur somfy et un boîtier de commande axrool plus.
Pas de problème...
Bonjour,
J ai une barre palpeuse optique qui n est pas en cause, j ai branché un moteur de store banne somfy sur le boitier de commande et il marche aussi bien en descente...