Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Au début de cette année mon moteur de portail Elixo Smart n'a plus du tout fonctionné du jour au lendemain. Carte électronique HS (malgré qu'il n'y avait aucun signe...
Bonjour,
J'aimerais rénover mon volet roulant actuellement à manivelle en le motorisant. L'immeuble date des années 1970, je ne sais pas trop quel type de support monter sur...
Bonjour Ray Glisse,
Nos kits de motorisation RMS1700 et RMS2600 s'adaptent à la grande majorité des coffres de volets roulants. Tous les accessoires nécessaires sont inclus...
Bonjour ,
Je suis novice dans le remplacement de moteur de volet roulant, mais j'ai quand même réussi à démonter l'ancien moteur.
Je souhaiterais le remplacer par un moteur...
Bonjour à tous.
Je possède un double store banne sur pied, de 6m sur 6m (deux toiles, 4 bras). J’ignore la marque et son année d’installation, il était là lorsque j’ai acheté...
Bonjour,
Cette année aura été faste pour les moteurs de volets: 3 sont tombés en panne (Oximo io 20/17 en janvier, et deux 6/17 en juillet), ce qui porte le nombre de...
Bonjour Quentin, c'est effectivement ce que je m'apprête à faire. Ceci dit, je m'interroge sur le pourquoi de cette nouvelle panne, alors que le moteur a toujours bien...