Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement.
Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Bonjour,Bonjour,
Je suis à la recherche de la référence de un moteur de volet roulant ( Année d installation 2012). L étiquette n est plus présente...
Seules Indications
10M...
Bonjour,
Je souhaite remplacer le moteur du volet roulant somfy de la porte-fenêtre. L'installation datant de 2006, peut-on encore trouver cet article ?
Merci pour votre...
Est-ce un VR filaire avec un inter inverseur ou esr-ce un radio avec une télécommande.
Si radio il ne peut s'agir que d'un RTS.
Posez ici une photo recto verso du point de...
Bonjour,
Une très bonne année à tous.
Je voudrais savoir si c'est bien un pb moteur et savoir si la réparation est possible ? pour info j'ai démonté tout le bloc avec le...
Bonjour,
Ayant acheté une maison dernièrement avec un portail coulissant de 4m avec motorisation Somfy HS, le vendeur aurait eu un retour du SAV comme quoi la carte était HS...
Bonjour,
On vous a mal conseillé et vous avez acheté un moteur pour rien.
Il faut démonter le moteur et regarder les éléments constituant la transmission, quelque-chose...
Bonjour,
Je dispose de volets roulants avec moteurs Somfy IPSO 17 (année 2010 je dirais), des commandes de volet individuels branchés en 220v et deux commandes radio (sans...