Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.
Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :
Bonjour,
J'ai acheté en février 2020 un moteur slidy moove 300 (commande 700176038).
Pas de gros soucis jusqu'à ce début d'année, mon moteur ne marche plus, il tourne mais...
Non, c'est une question qui a déjà été posée à plusieurs reprises sur le forum.
Ce moto réducteur malgré une petite ressemblance n'a rien à voir.
Ni sur la puissance du...
,
Bonjour,
Le moteur de mon store vertical externe de la véranda est en panne. J ai trouvé 2 références l’une sur le moteur qui est 5010140A et en dessous 015816 puis 3 SA...
Bonjour,
Somfy a fait des recherches avec les références que je leur ai transmises. Je viens d avoir la réponse: c est un moteur Altus 40 .
Merci de votre aide.
Françoise
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR SI LE MOTEUR DE MON PORTAIL EST TOUJOUR GARANTIE? Je l ai acheter en 2020 commande n° 053278915. Nous avons eu un orage le
20 juillet et depuis il...
Pas la peine de crier !!!
En 2020 le kit moteur était garanti 3 ans.
Si c'est un boitier garanti 2 ans.
Mais, comme le dit Richy, Somfy ne garanti pas les dommages causés...
Bonjour,
Fervent utilisateur des solutions somfy, 12 VR en somfy + Tahoma + motorisation portail + motorisation porte de garage (bientot store banne).
sur une maison neuve, le...
Je comprends totalement votre désarroi.
Mais voilà, faut pas se tromper de cible, le salaud dans tout ca c'est votre installateur.
Et encore vous avez de la chance qu'il ne se...
Bonjour,
J'ai une telecommande somfy à 4 canaux qui commande 4 volets ( 2 par chambre). J'aimerais en ajouter une pour que chaque chambre puisse gérer ses propres volets. Les...
Ok, mais allez tout de même jusqu'au bout de la procédure.
Sur l'ancienne Télis sélectionnez le canal d'un VR à dupliquer, puis appui 3s sur prog = mouvement VR, prenez la...