Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.
Bonjour,
Client Somfy depuis de nombreuses années (volets, alarme, portail), je suis aujourd’hui extrêmement déçu par votre politique et la qualité du service associé...
Bonjour Richy,
Je n'arrive pas à t'envoyer directement sur ton profil.
explique moi la procédure pour que je puisse t'envoyer les photos et info
Merci d'avance
Bonjour,Bonjour,
Je suis à la recherche de la référence de un moteur de volet roulant ( Année d installation 2012). L étiquette n est plus présente...
Seules Indications
10M...
Bonjour,
Installation neuve d'une porte de garage enroulable en applique extérieure. Le matériel est acheté chez amc-production, posé par moi-même.
J'ai posé des volets...
Bonjour,
J'ai fini par appelé le SAV somfy, on a fait les tests
Conclusion moteur HS
J'ai fait un échange standard auprès de mon revendeur (somfy refusant de traiter avec les...
Bonjour,
Je souhaite remplacer le moteur du volet roulant somfy de la porte-fenêtre. L'installation datant de 2006, peut-on encore trouver cet article ?
Merci pour votre...
Est-ce un VR filaire avec un inter inverseur ou esr-ce un radio avec une télécommande.
Si radio il ne peut s'agir que d'un RTS.
Posez ici une photo recto verso du point de...
Bonjour,
Ayant acheté une maison dernièrement avec un portail coulissant de 4m avec motorisation Somfy HS, le vendeur aurait eu un retour du SAV comme quoi la carte était HS...
Bonjour,
On vous a mal conseillé et vous avez acheté un moteur pour rien.
Il faut démonter le moteur et regarder les éléments constituant la transmission, quelque-chose...