Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

Bonjour,
J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à distance, physiquement, ils descendent bien, mais l'appli me dit qu'un (toujours le même) est resté ouvert alors qu'il est bien fermé. D'où peut venir ce message d'erreur alors que pendant 1 mois, tout était conforme.
Merci d'avance à la communauté.

Merci,
JB

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Au sujet des problèmes que vous rencontrez sur les scénarios concernent-ils simplement les scénarios Aube/ Crépuscules ou tous vos scénarios?
    Le problème lié à votre chauffage, je vois que vous avez un thermostat Somfy, avez-vous le même problème sur l'application thermostat?
    Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran?

    Merci,

    Jean François L.

    Bonsoir ,
    Je pensais que c'était que les scénarios liés au crépuscule, aube mais non, tous les scénarios qui ont pour action sur les volets et lumières.
    Concernant le journal/historique des température cela bug que sur l'appli tahoma (hebdo, mensuel et annuel. Le quotidien fonctionne correctement). Sur l appli thermostat il n'y existe qu'un historique quotidien qui fonctionne correctement.

    Jean François L.

    Je vous ai transféré les captures via tahoma, et voici la capture via l'application thermostat connecté

    Jean François L.

    Bonjour,
    Concernant les messages d'erreur erronés, le problème semble résolu depuis la mise à jour de mardi. Reste donc plus que le problème du journal de bord du chauffage.