Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

Bonjour,
J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à distance, physiquement, ils descendent bien, mais l'appli me dit qu'un (toujours le même) est resté ouvert alors qu'il est bien fermé. D'où peut venir ce message d'erreur alors que pendant 1 mois, tout était conforme.
Merci d'avance à la communauté.

Merci,
JB

JB
JB

JB

Niveau
0
96 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-François,

    Au sujet des problèmes que vous rencontrez sur les scénarios concernent-ils simplement les scénarios Aube/ Crépuscules ou tous vos scénarios?
    Le problème lié à votre chauffage, je vois que vous avez un thermostat Somfy, avez-vous le même problème sur l'application thermostat?
    Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran?

    Merci,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points

    Bonsoir ,
    Je pensais que c'était que les scénarios liés au crépuscule, aube mais non, tous les scénarios qui ont pour action sur les volets et lumières.
    Concernant le journal/historique des température cela bug que sur l'appli tahoma (hebdo, mensuel et annuel. Le quotidien fonctionne correctement). Sur l appli thermostat il n'y existe qu'un historique quotidien qui fonctionne correctement.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points

    Je vous ai transféré les captures via tahoma, et voici la capture via l'application thermostat connecté

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1997 / 2000
    points

    Bonjour,
    Concernant les messages d'erreur erronés, le problème semble résolu depuis la mise à jour de mardi. Reste donc plus que le problème du journal de bord du chauffage.

    Haut de page