Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message d'erreur erroné de l'appli Tahoma

Bonjour,
J'ai 5 volets solaires gérés par l'appli Tahoma depuis 1 mois 1/2 et jusqu'à présent tout se passait bien. Depuis 15 jours, quand je lance la fermeture des volets à distance, physiquement, ils descendent bien, mais l'appli me dit qu'un (toujours le même) est resté ouvert alors qu'il est bien fermé. D'où peut venir ce message d'erreur alors que pendant 1 mois, tout était conforme.
Merci d'avance à la communauté.

Merci,
JB

JB
JB

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Au sujet des problèmes que vous rencontrez sur les scénarios concernent-ils simplement les scénarios Aube/ Crépuscules ou tous vos scénarios?
    Le problème lié à votre chauffage, je vois que vous avez un thermostat Somfy, avez-vous le même problème sur l'application thermostat?
    Pouvez-vous m'envoyer des captures d'écran?

    Merci,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonsoir ,
    Je pensais que c'était que les scénarios liés au crépuscule, aube mais non, tous les scénarios qui ont pour action sur les volets et lumières.
    Concernant le journal/historique des température cela bug que sur l'appli tahoma (hebdo, mensuel et annuel. Le quotidien fonctionne correctement). Sur l appli thermostat il n'y existe qu'un historique quotidien qui fonctionne correctement.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Je vous ai transféré les captures via tahoma, et voici la capture via l'application thermostat connecté

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour,
    Concernant les messages d'erreur erronés, le problème semble résolu depuis la mise à jour de mardi. Reste donc plus que le problème du journal de bord du chauffage.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Merci pour tous ces éléments que j'ai transmis au service support.
    Je reviens vers vous.

    Bonne journée,

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