Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

préparation du transfert pin 0807-7968-2942

Bonjour,
La box reste bloquée sur préparation du transfert

Merci,

Franck H.
Franck H.

Franck H.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonsoir
    Vanessa merci de votre retour mais tout fonctionne parfaitement merci encore

    Franck H.
    Franck H.

    Franck H.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour
    j'ai un moteur de portail coulissant
    Elixo 500 3S rts est il faut que je change mon visiophone es que je peux trouver un visiophone en io qui peux ouvrir mon portail j'aimerais aussi avec digicode merci de votre retour ma box connexoon

    Bonjour Franck,
    Si vous avez un moteur RTS il ne faudra pas prendre un visiophone IO mais un moteur RTS egalement.
    aprés il faudrai avoir toute les informations concernant votre besoin pour ce visiophone.
    je vous invite eventuellement a prendre contact avec mes collégues au 0820055055 pour qu'il puisse vous aider dans le choix de votre produit.
    Bonne journée.

    Haut de page