Question en attente de réponse
Bonjour,
La box reste bloquée sur préparation du transfert
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Il me faudra un peu plus d'information.
de quel modele de box s'agit t'il?
pouvez vous me communiquer le code pin?
Bonne journée.
Bonsoir
Vanessa merci de votre retour mais tout fonctionne parfaitement merci encore
Bonjour
j'ai un moteur de portail coulissant
Elixo 500 3S rts est il faut que je change mon visiophone es que je peux trouver un visiophone en io qui peux ouvrir mon portail j'aimerais aussi avec digicode merci de votre retour ma box connexoon
Bonjour Franck,
Si vous avez un moteur RTS il ne faudra pas prendre un visiophone IO mais un moteur RTS egalement.
aprés il faudrai avoir toute les informations concernant votre besoin pour ce visiophone.
je vous invite eventuellement a prendre contact avec mes collégues au 0820055055 pour qu'il puisse vous aider dans le choix de votre produit.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question