préparation du transfert pin 0807-7968-2942

Bonjour,
La box reste bloquée sur préparation du transfert

Merci,

Franck H.

    Réponses

    Franck H.

    Bonsoir
    Vanessa merci de votre retour mais tout fonctionne parfaitement merci encore

    Franck H.

    Bonjour
    j'ai un moteur de portail coulissant
    Elixo 500 3S rts est il faut que je change mon visiophone es que je peux trouver un visiophone en io qui peux ouvrir mon portail j'aimerais aussi avec digicode merci de votre retour ma box connexoon

    Bonjour Franck,
    Si vous avez un moteur RTS il ne faudra pas prendre un visiophone IO mais un moteur RTS egalement.
    aprés il faudrai avoir toute les informations concernant votre besoin pour ce visiophone.
    je vous invite eventuellement a prendre contact avec mes collégues au 0820055055 pour qu'il puisse vous aider dans le choix de votre produit.
    Bonne journée.