Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag non détecté ?

Bonjour,

Nous avons installé notre HOME ALARM avec les intellitag. Cependant sur le pack de 5 unités acheté chez LEROY MERLIN, un intelletag n'est pas détecté par le link après plusieurs tentatives même au plus proche du link.

Pouvez-vous nous aider ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse.

Merci,

MORDEL S.
MORDEL S.

MORDEL S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jacques L.
    Jacques L.

    Jacques L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Idem chez moi, (home Essential XL neuf) 1 intellitag sur la porte d'entrée en bois ne se raccorde pas malgré des dizaines d'essais !!! Très proche du link(1 mètre) mais peut être trop proche de la sirène interne (40cm)???. Le second intellitag a 10metres,les 2 détecteurs de mouvement, les 2 sirenes, les 2 badges se sont raccordés sans soucis. Dois je retourner l'intellitag chez Leroy Merlin ? Ou alors qui contacter chez Somfy ? À quel N* de tel.???
    Merci pour vos conseils.
    Jacques 13800

    Haut de page