Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Transfert connexion application tahoma

Bonjour,
Suite au basculement sur l'appli tahoma je n'arrive pas à m'y connecter...
Quand je choisi j'ai un compte 》cette adresse email n'est relié à aucun compte
Quand je choisi je n'ai pas de compte 》 je suis le processus》 voyant vert 》scanne》 cette box est déjà rattaché....
Pourtant les volets et scénarios ont été enregistré à la programmation et fonctionne ...merci de votre réponse

Merci,

Myriam J.
Myriam J.

Myriam J.

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    Réponses

    Myriam J.
    Myriam J.

    Myriam J.

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    Bonjour mon code pin est le 0825-1077-9496

    Myriam J.
    Myriam J.

    Myriam J.

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    Bonjour pouvez vous me preciser comment réactiver la box ? ...

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