Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert connexion application tahoma

Bonjour,
Suite au basculement sur l'appli tahoma je n'arrive pas à m'y connecter...
Quand je choisi j'ai un compte 》cette adresse email n'est relié à aucun compte
Quand je choisi je n'ai pas de compte 》 je suis le processus》 voyant vert 》scanne》 cette box est déjà rattaché....
Pourtant les volets et scénarios ont été enregistré à la programmation et fonctionne ...merci de votre réponse

Merci,

Myriam J.
Myriam J.

Myriam J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Myriam J.
    Myriam J.

    Myriam J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour mon code pin est le 0825-1077-9496

    Myriam J.
    Myriam J.

    Myriam J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous me preciser comment réactiver la box ? ...

    Haut de page