Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert connexion application tahoma

Bonjour,
Suite au basculement sur l'appli tahoma je n'arrive pas à m'y connecter...
Quand je choisi j'ai un compte 》cette adresse email n'est relié à aucun compte
Quand je choisi je n'ai pas de compte 》 je suis le processus》 voyant vert 》scanne》 cette box est déjà rattaché....
Pourtant les volets et scénarios ont été enregistré à la programmation et fonctionne ...merci de votre réponse

Merci,

Myriam J.
Myriam J.

Myriam J.

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    Réponses

    Myriam J.
    Myriam J.

    Myriam J.

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    Bonjour mon code pin est le 0825-1077-9496

    Myriam J.
    Myriam J.

    Myriam J.

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    Bonjour pouvez vous me preciser comment réactiver la box ? ...

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