Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transfert connexion application tahoma

Bonjour,
Suite au basculement sur l'appli tahoma je n'arrive pas à m'y connecter...
Quand je choisi j'ai un compte 》cette adresse email n'est relié à aucun compte
Quand je choisi je n'ai pas de compte 》 je suis le processus》 voyant vert 》scanne》 cette box est déjà rattaché....
Pourtant les volets et scénarios ont été enregistré à la programmation et fonctionne ...merci de votre réponse

Merci,

Myriam J.
Myriam J.

Myriam J.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Quel est le code PIN de votre box.

    Bonne journée,

    Myriam J.
    Myriam J.

    Myriam J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour mon code pin est le 0825-1077-9496

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Je vous invite à réactiver la box avec le mail souhaité.

    Bonne journée,

    Myriam J.
    Myriam J.

    Myriam J.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour pouvez vous me preciser comment réactiver la box ? ...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Myriam,

    Il faut télécharger l'application Tahoma 3.0 et suivre les étapes.

    Bonne journée,

    Haut de page