Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au basculement sur l'appli tahoma je n'arrive pas à m'y connecter...
Quand je choisi j'ai un compte 》cette adresse email n'est relié à aucun compte
Quand je choisi je n'ai pas de compte 》 je suis le processus》 voyant vert 》scanne》 cette box est déjà rattaché....
Pourtant les volets et scénarios ont été enregistré à la programmation et fonctionne ...merci de votre réponse
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Myriam,
Quel est le code PIN de votre box.
Bonne journée,
Bonjour mon code pin est le 0825-1077-9496
Bonjour Myriam,
Je vous invite à réactiver la box avec le mail souhaité.
Bonne journée,
Bonjour pouvez vous me preciser comment réactiver la box ? ...
Bonjour Myriam,
Il faut télécharger l'application Tahoma 3.0 et suivre les étapes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question