Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour Je suis déconnecté de mon compte.

Bonjour,

Merci,

josiane D.
josiane D.

josiane D.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    josiane D.
    josiane D.

    josiane D.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    Bonjour .suite à la mise à jour du 30 janvier 2024.de chez somfy. On me fait part de mon basculement vers tahoma. Je n ai rien demandé
    Ma box connexoon (0816.5600.9497.par contre
    J ai installé la fibre de SFR. Le 1 er février 2024.pouvez vous me venir en aide svp
    Merci.josianeD

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Josiane,

    Votre box est bien connectée.
    Il faut vous connecter sur l'application Connexoon, votre box n'a pas été migrée vers la nouvelle application.

    Bonne journée,

    Haut de page