Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage volets somfy IO

Bonjour,

Je viens d'acheter une tahoma switch j'ai réussis l'appairage une première fois mais en décalant mes numéros de volets dans la désignation, j'ai donc supprimé les équipements et la à ma grande surprise plus moyen des les appairer.

Si quelqu'un a une solution merci d'avance.

Merci,

Cyril H.
Cyril H.

Cyril H.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.

    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Haut de page