Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 erreur survenue ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours le message une erreur est survenue apparait a chaque demande d’exécution de tache sur l application de ma tahoma switch.
Pouvez vous m'apporter une solution ?

Merci,

stanislas B.
stanislas B.

stanislas B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Eloigner votre Tahoma de la box internet ou de toute source émettant des ondes.

    Ensuite arrêter et relancer la box.

    stanislas B.
    stanislas B.

    stanislas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour manipulation déjà effectuée sans aucun résultat.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rebooter la box internet.
    La Switch ne dialogue plus que dans un sens

    Haut de page