Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

1 erreur survenue ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours le message une erreur est survenue apparait a chaque demande d’exécution de tache sur l application de ma tahoma switch.
Pouvez vous m'apporter une solution ?

Merci,

stanislas B.
stanislas B.

stanislas B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Eloigner votre Tahoma de la box internet ou de toute source émettant des ondes.

    Ensuite arrêter et relancer la box.

    stanislas B.
    stanislas B.

    stanislas B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour manipulation déjà effectuée sans aucun résultat.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Rebooter la box internet.
    La Switch ne dialogue plus que dans un sens

    Haut de page