Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Ajout volet dans l'application

Bonjour,

J'ai ajouté tous mes volets roulants dans l'application. Un seul volet fait de la résistance, il n'est pas detecté et me demande si j'ai une télécommande. Si oui de lancer une recherche de clé, sinon de contacter l'assistance.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Re-bonjour, Avec une recherche de clé j'ai pu le trouver, mais je n'arrive pas à le piloter
    Merci

    Haut de page