Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet dans l'application

Bonjour,

J'ai ajouté tous mes volets roulants dans l'application. Un seul volet fait de la résistance, il n'est pas detecté et me demande si j'ai une télécommande. Si oui de lancer une recherche de clé, sinon de contacter l'assistance.

Merci,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Re-bonjour, Avec une recherche de clé j'ai pu le trouver, mais je n'arrive pas à le piloter
    Merci

    Haut de page